HTC : après la rumeur sur une possible acquisition, l’action monte

id437634_1

Un résultat positif qui est toutefois à relativiser, les analystes ont identifiés parmi les causes possibles de cette augmentation, non pas des ventes en hausses, mais les récentes rumeurs sur l’éventuelle acquisition de HTC par Asus. Andy Hsu, analyste chez Ta Ching Securities, souligne que beaucoup d’investisseurs pourraient prendre la balle au bond est en profiter pour racheter HTC à faible coût.

C’est une simple hypothèse, comme le sont toutes les causes qui déterminent les augmentations ou les réductions de la valeur stock de l’entreprise. Ce qui n’est ne pas à exclure, c’est que la hausse soit attribuable à d’autres raisons.

S’il est exact que l’acquisition éventuelle par Asus de HTC a été débattue en interne, cela ne s’est pas concrétisé par une offre réelle de rachat. Mais compte tenu de la situation financière délicate de HTC et en attendant les résultats officiels du deuxième trimestre qui se terminera à la fin juin, toutes les hypothèses sont envisageables.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Effectivement, les temps sont durs pour HTC….mais de là à penser a se faire racheter, il y a un monde…. sauf si les grands patrons veulent jeter l’éponge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.