Un bras à Selfie plus vrai que nature pour se sentir moins seule

Le Selfie, repose sur la mode du moment, qui consiste faire à se photographier un peu partout, à n’importe quel moment, pour ensuite partager ces prises de vues sur les réseaux sociaux.

Capture0

Depuis peu, des accessoires ont même été inventés pour cela notamment, les cannes à Selfie, et ce gadget surfe sur cette tendance.

Capture
Aric Snee, designer, a été inspiré par ce véritable phénomène de mode, puisqu’il a créé un bras à Selfie, aussi vrai que nature (ou presque). L’objectif de cet accessoire et de faire croire à vos contacts, que vous êtes en pleine ballade romantique. Il est à noter, toutefois, que seules les femmes sont concernées puisque c’est un bras d’homme, à moins que… bon je m’égare !

Capture1

Il ne s’agit que d’un prototype à l’heure actuelle, mais il devrait en séduire plus d’une, ne serait-ce que pour faire baver ses amies, en leur faisant croire que l’on a un petit copain…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Bonsoir .

    Ce n’est pas mal non plus de se relire avant de publier un texte .

    Ceci dit , en matière de superficialité cette époque fait quand même fort …………………..cela promet .

    Cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.