Snapchat pourrait-il faire son entrée dans le monde Windows Phone ?

La saga, entre Windows Phone et Snapchat semblait pourtant close, mais tout espoir n’est peut-être pas encore perdu. Puisqu’il y a un tweet énigmatique, certes est bien vague, mais qui laisse entrevoir bien des choses.

Snapchat%20for%20Windows%20Phone

Les fans de Windows Phone et de l’application Snapchat pourraient bien saluer ce retournement de situation à la lecture de ce dernier, car il semble suggérer que le support pour l’OS de Microsoft pourrait enfin voir le jour, et même être planifié.

Pour ne pas décevoir les fans de l’application, encore une fois, il est préférable de ne pas trop s’emballer. Parce que rien n’indique que ce soit confirmé et que Snapchat aurait cédé ou quoi que ce soit du même style.

Le désintérêt de Snapchat pour Windows Phone et bien connu, mais pourquoi négliger à ce point la plateforme. À ce stade, il est difficile de voir ce qui pourrait enfin faire changer d’avis, Snapchat. Peut-être que l’arrivée imminente des applications de portage, simplifié, pour Android/iOS pourraient changer la donne ? Microsoft a-t-il donné de l’argent ?
Enfin, il est possible, aussi, que le PDG de Snapchat se soit rendu compte de son erreur ? Tout est envisageable…

Mais souvenez vous de l’épisode, avec le développeur, Rudy Huyn, paru sur Génénration mobiles : « L’app tierce à Snapchat « 6Snap » disparaît du Windows Phone Store » ou encore « Les avocats de Snapchat menacent Rudy Huyn pour 6discover »…

Alors, si c’est le cas, tous les espoirs sont encore permis. Mais ne vous réjouissez pas trop vite toutefois…

Source : @snapchatsupport

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Perso, que ce genre d’application soit présente sur tous les OS ou aucun…c’est pareil pour moi. Mais il en faut pour tous le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.