Microsoft : un Windows Phone de 5,7 pouces dans les tuyaux ?

Microsoft a besoin d’un peu de sang frais, dans le segment ou règne en maître les Lumia 930 et 1520, mais ces derniers commencent à dater. Alors à quel genre de téléphones faut-il s’attendre ?

3032963_Y_tuong_Lumia_940_940_XL_2

Il y a bien eu des prémices d’annonces du 940 et d’une version XL, et aujourd’hui quelques nouveaux éléments semblent confirmer certains points, étant donné qu’un Windows Phone de 5,7 pouces apparaît dans une base de données d’importation.

Ces documents d’importation concernent des échanges entre la Finlande, siège de Nokia vers l’Inde et mentionne l’importation de smartphones de 5,7 pouces pour des tests.

Microsoft-Lumia-940-XL-Imagined-with-Windows-10-and-Intel-Quad-Core-Processor-479426-2

S’il est vrai qu’aucune mention ne fait référence à Windows Phone, tout semble faire penser à des descriptions hardware de Microsoft, un dispositif probable de la future plateforme mobile de Redmond.

La valeur en douane déclarée équivaut à environ 600 $, ce qui donne un petite indication supplémentaire…  en fin de compte, un nouveau modèle est en route, peut-être le 940 XL et qui devrait débarquer avec la nouvelle version de l’Os de Microsoft, Windows 10 mobile.

Attention ! les images qui servent à illustrer l’article n’ont rien d’officiel (concept) et sont présentes uniquement pour montrer ce que pourrait être le nouveau haut de gamme de Microsoft. C’est en tous cas un design sympa, et vous, qu’en pensez-vous ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.