Le HTC Butterfly 3 est officiel : 5.2 pouces QHD, Dual Cam 20 MPx

0

L’opérateur KDDI l’aura effectivement en primeur. Ce dernier a d’ailleurs officialisé les caractéristiques techniques et elles ne diffèrent pas trop de celles des récents haut de gamme, HTC 2015, déjà présent en Asie.

image_new

Le HTC Butterfly 3 est équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution QHD, tels que le tout récent HTC One M9 +. Il conserve la dual caméra avec capteur principal de 20 mégapixels, avec le positionnement de l’objectif secondaire sous le principal et non l’inverse et ils sont ronds.

2

La conception du capteur avant s’inspire du HTC Desire, avec une caméra de 13 mégapixels. La double enceinte avant Boomsound, est bien présente, mais très discrètement intégrée… et enfin, c’est un processeur Qualcomm Snapdragon 810 qui fait tourner ce modèle.

3

Parmi les autres caractéristiques techniques, il embarque 3 Go de RAM, pour un espace de stockage de 32 Go, extensible via une carte microSD et du côté de la batterie c’est une 2 700 mAh. La coque, comme celle son prédécesseur est en polycarbonate. Le tout mesure 73 X 151 X 10,7 mm pour un poids total de 162 grammes et il est étanche et anti-poussière.

image_new

HTC One M9  à gauche et à droite et HTC Butterfly 3

Le HTC Butterfly 3 sera disponible en trois coloris, blanc, bleu et rouge, dès le mois de juin chez KDDI. Comme les autres modèles Butterfly, la possibilité de commercialisation sur le marché européen n’est pas prévue, mais il est toujours possible de se le procurer en ligne.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Commentaires

  1. J’adore le design, on dirait … Ben un One avec une grosse verrue en façade avec une jolie bande noire qui ne sert absolument à rien. Bref encore un modèle flop.

    • Sur beaucoup de sites de fans, ça se plaint de cette fameuse bande noire sur les HTC.
      Et HTC s en contrefout. C est pas comme si la marque avait pour habitude d ecouter ses clients.
      Un ecran QHD pour afficher une bande noire, super…

      • @Caramel
        @Frenchaddict

        => z’avez rien, mais alors vraiment rien compris. La bande noire c’est pour écrie hTC. Y’avait pas la place ailleurs !!!

        mdr

        (joke pur et simple : je précise au cas ou :D)

        Et le jour ou HTC écoutera vraiment ses « fans », en réagissant en temps et en heure (et pas 1 an après), il n’est pas encore venu .. hélas

        • Mdrrr

          Certains disent que c est à cause du haut parleur du bas mais je vois meme pas le rapport vu que cette barre ne sert pas non plus pour les boutons…
          Au debut des One, certains pensaient meme qu un genre de fonction secrete liée à cette barre serait activée tant elle ne sert à rien.

          PS: je t ai mis un pouce vert Caramel, ca m arrive, et en fait je mets peu de pouces rouges, je préfère repondre que juste mettre un pouce 😉

  2. Je vous trouve un peu dur, l’écran fait tout de même 5.2 pouces… et puis sur la bande noire, vous pouvez mettre un sticker avec votre prénom… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.