Captures du Oppo R7 Plus avec capteur d’empreintes digitales

id428492

La qualité de finition semble exempte de tout reproche et le châssis métal enferme un écran « edge to edge » et une face arrière en verre, du plus bel effet.Sur ces captures, des deux nouveaux Oppo R7, on peut remarquer tout d’abord que la version Plus est un peu plus grande par rapport au modèle standard, ce qui semble logique, le R7 a en effet, un écran 4,7 pouces contre 5,2 pour la version Plus. Illusion d’optique ou réalité, le form-factor semble indiquer qu’ils sont plus larges, que ce que l’on est habitués à voir sur les smartphones concurrents.

oppo-r7-plus-krijgt-randloos-scherm-en-vingerafdruksensor-oppo-r7-plus-02

Autre détail qui ne passe pas inaperçu, c’est le capteur d’empreintes digitales, qui est situé sur la face arrière sur le Oppo R7 Plus. Alors que le modèle standard devrait l’avoir intégré dans le bouton home, les ingénieurs d’Oppo ont choisi de le déplacer, probablement pour une question d’ergonomie. La qualité de finition semble exempte de tout reproche et le châssis métal enferme un écran « edge to edge » et une face arrière en verre, du plus bel effet.

Il est désormais loin le temps ou les Chinois pouvaient être taxé de copieurs, ils démontrent avec brio qu’ils sont capables de faire de très belles choses !

Bezel-less-Oppo-R7

Enfin, les deux modèles ont la même épaisseur, 4,85 mm, seule la capacité de la batterie sera différentes, pour le R7, elle devrait avoir une capacité de 2 000 mAh.

Leaked-concept-photo-of-the-back-and-side-of-the-R7

Ce qui frappe en observant ces deux modèles c’est l’extrême finesse de téléphone, il est vrai qu’avec moins de 5 mm, il risque d’être fragile… exit les poches de pantalons un peu serré. Il faut bien le reconnaître, l’empire du Milieu maîtrise la conception et le design avec maestria.

Ajout d’une photo pour répondre aux interrogations de certains, au sujet de la prise jack  😉

nieuw-lek-oppo-r7-laat-nu-echt-niets-meer-aan-de-verbeelding-over-gsmarena-003

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Commentaires

  1. C’est joli tout ça, mais j’ai remarqué avec le temps que plus les smartphones sont fins, moins la prise en main était bonne.

    • Y’a quand même un abruti qui a trouvé le moyen de te mettre un pouce moins pour avoir rajouté une photo, c’est impressionnant comme certains peuvent être c… !

      Merci pour le rajout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.