BUILD 2015 : des applications tierces pour le Microsoft Band

band1

Si le Microsoft Band n’est pas encore disponible en France, il et important de souligner que celui-ci est compatible Android, et iOS en complément de Windows Phone, c’est suffisamment rare, chez ses concurrents, pour être signalé ! Microsoft continue de soutenir sa montre-bracelet, malgré des résultats mitigés, et il a annoncé au deuxième jour de la Build 2015 qu’il avait mis à disposition des développeurs un kit SDK qui leur permettra de développer des applications tierces pour le bracelet santé.

Cette mise à disposition du SDK devrait, en toute logique, permettre au Band de gagner en popularité tant auprès du grand public que des développeurs.

En attendant, il ne reste plus à Microsoft qu’à le distribuer en France, la Grande-Bretagne l’a depuis le 14 avril. Et l’application dédiée est sortie il y a quelques jours, cela ne devrait plus être très long…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Commander en Angleterre le 26 avril reçu le 28 chez moi, j’en suis ravi, elle est vraiment au top des montres connectées, seul point négatif, en 2 jours le contour de l’écran était rayé.
    En plus une appli permet de la mettre en Français.
    je m’en passe plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.