Nouvelles photos du OPPO R7 avec écran Edge to Edge

Il y a quelque temps, des photos et même une vidéo, sont apparues sur l’OPPO R7 et son écran bord à bord, voir l’article sur Génération mobiles : « Oppo travaille sur un smartphone borderless ».

Capture

L’appareil pourrait utiliser un brevet d’une technologie développée par Oppo en créant un écran vraiment « Edge to Edge » grâce à un film spécial qui peut produire une sorte de « projection » de l’affichage sur les bords, ce que montre la photo ci-dessous, avec une légère courbure de l’écran.

Capture1

Selon certaines rumeurs, cet appareil intègre un processeur MT6795 octa-core de Mediatek et un appareil photo de 20,7 mégapixels. Et encore plus incroyable dans seulement 4,85 mm d’épaisseur.

Il n’y a aucune information, toutefois, sur la date de lancement de ce nouveau smartphone, mais à n’en pas douter, il va faire mal sur la planète mobile, d’autant qu’en général les tarifs proposés par le fabricant sont attractifs.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Ecran plus grand (bord à bord), c’est bien. Mais risque de casse multiplié d’autant.
    Un smartphone à la facheuse tendance a prendre des coup sur les angle (et les bords).

    A médité 😀

    Bientôt un « bord à bord » de 5,5 pouce en 4k.

    Quant à la batterie, les nouvelles technologie permettent d’avoir une 3000mAh dans 2mm seulement. Mais à quel prix ? 😀

  2. J’imagine que les futurs acquéreurs de ce modèle prendront une coque, d’autant qu’avec moins de 5 mm d’épaisseur elle est quasiment indispensable 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.