Microsoft vous invite à découvrir les fonctions des Lumia en vidéos

Bien que l’arrivée de Windows 10 se rapproche, la gamme Microsoft Lumia, repose actuellement, et notamment pour les nouveaux dispositifs, sur un très large catalogue de modèles, allant du low-cost au milieu de gamme,  laissant les modèles haut de gamme un peu seuls, depuis de nombreux mois, à savoir les Lumia 930 et 1520.

lumia-925-1020-1520-930-cyan

Lumia / 925 / 1020 / 1520 / 930

Malgré tout, tous reposent sur le même système d’exploitation, Windows Phone 8.1, et à l’heure actuelle, seuls les deux derniers Lumia 640 et 640 XL disposent de la mise à jour GDR2.  Ainsi, Microsoft, en vulgarisant sa gamme, a permis de faire progresser la popularité de sa plateforme, les derniers chiffres communiqués confirment cette progression. Pour y voir un peu plus clair, tout récemment, la firme de Redmond a publié une série de vidéos, qui permettent de découvrir, en détail, les principales fonctionnalités des Lumia.

Les utilisateurs de smartphones Windows Phone, n’y verront pas grand-chose de nouveau, par contre, ceux qui s’interroge sur ce système d’exploitation, qui peut être abscons, pour certains, verront en lui, une alternative aux plateformes dominantes et ils auront ainsi, un aperçu de ce qui pourrait, peut-être, les aider dans leurs réflexions.

https://youtu.be/0IjqXfXXTDc

https://youtu.be/r1OXH-hvVP8

https://youtu.be/88xyrS7ilGw

https://youtu.be/jip9qMGKD2g

https://youtu.be/xkAKdUwnqV8

https://youtu.be/TGw9fagazlA

https://youtu.be/hXAGIjxPXvg

https://youtu.be/Lvss-wg2mEU

https://youtu.be/tMlYsZQx7-I

https://youtu.be/C24_q4lX_xI

Source Microsoft / via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.