LG : tease sur la nouvelle interface graphique du G4 (vidéo)

LG distille quelques bribes d’informations sur son futur smartphone G4, avant l’événement de la fin de mois, qui lui sera entièrement consacré.

Capture

Tout d’abord de l’interface graphique UX4, basée sur Android Lollipop, sera pour l’occasion, simplifiée, avec un widget épuré et dit intelligent, qui diffusera des conseils et des actualités propres à l’usage de l’utilisateur.

lg-g4-ux4

Illustré au travers de deux exemples, pour la météo : « Prenez un parapluie, car il va pleuvoir ce soir » et « il fait un temps superbe pour aller courir ».

lg-g4-ux4-2

La firme amène aussi un nouveau concept « Material Design » avec des icônes épurées. Enfin, et toujours pour simplifier la vie de l’utilisateur, le bouton placé sur la coque arrière permettra la capture d’une photo, d’un simple double clic, même si l’écran est éteint.

Si ces informations confirment que le G4 n’apportera pas de véritable révolution dans le monde de la téléphonie mobile, ce relookage sera peut-être le bienvenu.

https://youtu.be/IXjlzW2P-jA

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. J’ai pas trop compris ce que ça apportait de plus à l’interface stock. Reste juste à espérer qu’il ne faille pas un Core i5 pour faire tourner tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.