LG G4, fuite du design et de quelques caractéristiques via un microsite

001

Il est à noter, que cette information, et ces captures, reprises par HDBlog.it, proviennent de ce microsite, qui est désormais inaccessible, les caractéristiques semblent incomplètes et surtout, concerner le LG G3, par contre les images doivent être celles du périphérique réel.

20

21

Si la conception semble proche de l’actuel G3 de LG, la coque arrière, amovible, est vraiment différente, avec en outre plusieurs coloris de disponibles, gris métallique, céramique blanche et or brillant, auxquels s’ajoute une version de coque « Premium », en cuir, qui se décline en six teintes. Et des petites surprises !

17

7 6 5 4 3

Du côté de la photo, la caméra dorsale devrait être de 16 mégapixels avec stabilisateur optique OIS 2.0 et ouverture f/1,8, avec un « Color Spectrum Sensor », capables d’analyser et de mesurer les couleurs d’une scène avant la prise de vues. Il y aurait également un mode « Light trail effect » qui maintien l’obturateur ouvert pendant plusieurs secondes, ce qui permet de prendre des photos avec effets de traîner de lumière. Enfin un mode tout manuel, afin de régler chaque paramètre selon finement : (ISO, obturateur, exposition, balance des blancs, etc..)

 

15 16 10 11 12

La batterie serait de 3 000 mAh, le chargement sans fil amovible avec un chargeur optionnel semble aussi prévu, et bien entendu la possibilité d’extension de mémoire via microSD. Enfin il devrait comporter également une nouvelle interface utilisateur, Smart Notice 2.0, Super Fast Gallery et Smart Calendar.

18

 

9

Toutes les spécifications, énoncées ci-dessus ne sont qu’hypothétiques, d’autant que le microsite n’est plus actif, une bourde vite réparée par LG, certainement ! Profitez des images qui ont été capturées…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

      • La j’ai toujours mon LG 2, je voulais changer pour le S6 du coup je vais attendre la sortie du G4, en effet le design est sympa et original, de plus LG est toujours aussi fort du coté de l’intégration de l’écran.

  1. LG fait, ces derniers temps, des appareils vraiment très bon. Dans mon entourage, on est passé, pour certains de « l’incontournable » Samsung, à Wiko, et j’en passe. Pour eux, les LG (G3 notamment), sont excellents.
    Effectivement, je les trouve très réussi. Ils sont défaillant dans certains secteur (photos), mais pour un usage courant c’est un must have à un prix très abordable.

    Pour le coup, si ces rumeurs s’avèrent être vérifiées, il devrait, tout comme l’Idol, rencontrer un certains succès.
    – Batterie (3000mAh) amovible
    – port µSD
    – design personalisable

    Toutefois, Samsung à l’avantage du matraquage médiatique.

    J’attends de voir 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.