Huawei convie la presse spécialisée à un événement le 15 avril, à Londres

C’est lors du Mobile World Congress, de Barcelone, que Huawei avait présenté plusieurs nouveautés et parmi elle, son futur haut de gamme. À noter au passage que la série Ascend disparaît au profit d’une appellation plus simple et ce sera donc le P8, tout court !
huawei-p7-ascend

Illustration : Ascend P7

Le constructeur débutera sa conférence à 15h00 et elle devrait s’achever à 16h30. Le temps de présenter le nouveau haut de gamme du fabricant chinois, mais peut-être aussi, d’autres nouveautés comme les accessoires connectés, montres connectées, bracelet de suivi d’activité, etc.

huawei-15-03-2015

Pour rappel d’ailleurs, sachez que ce smartphone est notamment attendu avec le premier chipset haut de gamme 64-bit de Huawei, le Kirin 930. Du côté des caractéristiques, il devrait inclure un écran Full HD de 5,2 pouces, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et un appareil photo de 13 mégapixels. Plus remarquable, le tout dans un châssis de 6 mm d’épaisseur et bien entendu sous Android 5.0 Lollipop.

Il ne reste plus qu’à connaître le prix de ce dispositif, qui était un des principaux atouts des modèles qui l’ont précédé.

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.