HTC se prépare à lancer un One M9 Plus

Alors que le One M9 débute à peine sa commercialisation, et que HTC a annoncé l’arrivée dans la foulée d’un One M8s, (voir l’article sur Génération mobiles : « HTC annonce en Europe le One M8s à un prix abordable ») .

Désormais il annonce l’arrivée d’un One M9 Plus… Le lancement de ce nouveau modèle est prévu tout d’abord en Chine, à Pékin. « Plus » ne signifie pas dans ce cas,  de plus grand, mais plutôt d’un modèle avec des différences par rapport au M9 standard.

HTC-One-M9-plus-svelato

Le M9 Plus, reprend quelques caractéristiques du M9, tout en abandonnant le processeur Qualcomm au profit d’un processeur moins onéreux, un MediaTek.
Selon HTC, le One M9 Plus ne ferait aucune concession, aux niveaux des composants, puisque HTC parle de lui, comme d’un smartphone haut de gamme. Par contre, il faut souligner une différence, notable, l’apparition d’un bouton physique juste en dessous de l’écran. Ce qui au passage semble manger un peu de l’écran sur le bas !

m9plus

Le M9 Plus sera vendu à un tarif plus abordable, et en toute logique, il devrait également être commercialisé sur le vieux continent…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.