HTC One M9 Plus est officiel, avec dual-caméra et lecteur d’empreintes

HTC_One_M9-_PerRight_GunMetalGray

C’est donc fait, HTC a confirmé le lancement du One M9 Plus. Le téléphone débarque avec Android 5.0 Lollipop et le Sense 7, l’écran est de 5,2 pouces, LCD HD Quad (2K) le tout épaulé par 3 Go de RAM.

Voir l’article qui en parle sur Génération mobiles : « HTC se prépare à lancer un One M9 Plus« 

Comme annoncé précédemment, le téléphone n’a pas de puce Qualcomm, au profit d’un processeur MediaTek, et plus précisément, avec une puce octa-core MT6795T (MediaTek Helio X 10) avec une vitesse d’horloge maximale de 2,2 GHz. S’ajoute 32 Go de stockage, Di côté de la photo il est équipé d’une caméra arrière de 20 mégapixels et d’un capteur Selfie UltraPixel. Bien entendu, le BoomSound est également présent, dans sa plus récente version, c’est à dire avec une simulation de son surround Dolby Audio 5.1 .

HTC_One_M9-_Poster_Silver

Enfin, le fameux bouton sur la face avant, au milieu de la grille audio inférieure, embarque la fonction de lecteur d’empreintes digitales. À noter qu’il fonctionne avec AliPay un dispositif de paiements pour l’Asie.

HTC_One_M9-_PerBack_Gold

Un communiqué de presse est avare d’informations, mais ce modèle sera diffusé en 3 coloris, argent/or, bronze et une version or. Enfin , il semble être dévolu au marché asiatique principalement.

 

Source : HTC (Weibo) Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Dommage qu’on ne sache pas pour l’Europe car il me plait vraiment bien…….. Je crois que je vais finir sur le S6 🙁

  2. C’est confirmé, il est réservé pour la Chine.

    Donc j’imagine qu’il sera uniquement 4G TDD-LTE, ce qui veut dire non compatible avec la 4G Européenne(FDD-LTE).

    Je parie que la ROM ne comportera pas de Français ni d’angalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.