Des détails ont émergé sur un nouveau Microsoft Lumia

930 lumia

Nokia Lumia 930

Aujourd’hui, sont apparues, quelques informations sur un modèle, grâce aux données d’AdDuplex, qui a pour nom de code (RM-1085). Il disposerait d’un écran de 5,7 pouces, en 1080p et avec le nouveau système d’exploitation Microsoft 10.

Malheureusement, c’est tout ce qu’il y a, à retenir, pour le moment. Et même, cette info est un peu confuse, puisqu’elle annonce une résolution de 1080p, sur un dispositif avec un écran de 5,7 pouces, ce n’est pas exactement une technologie qui peut être considéré comme étant à la pointe. Surtout, notamment, compte tenu de l’utilisation massive d’écrans biens plus haut de gamme par les concurrents directs .

En définitive, ce pourrait n’être tout simplement qu’un nouveau dispositif de milieu de gamme et peut-être, le remplaçant du Lumia 830, mais avec Windows 10 ? Ce qui pourrait être logique avec l’arrivée récente dans le milieu/bas de gamme, des Lumia 640 et 640 XL.

Les deux Lumia haut de gamme actuel, les 930 et 1520, commence à se sentir un bien seul sur le haut de la marche, même s’ils n’ont pas du tout à rougir de leurs performances qui leurs permettent de tenir encore, aujourd’hui, la dragée haute à bon nombre de leurs concurrents directs.

Donc, dans les faits,  et depuis le lancement du Nokia Lumia 930, c’est très calme du côté de Redmond pour les dispositifs haut de gamme. La Communauté a d’ailleurs souvent critiqué cet apparent manque d’appui pour l’écosystème, et en particulier depuis qu’elle a lancé de nombreux appareils bas de gamme sur le marché.

Pourtant, dans un proche avenir de grosses surprises risquent de bouleverser le paysage, avec l’arrivée du nouvel OS mobile de Microsoft et de l’annonce à peine déguisée, d’un Lumia 940 et 940 XL qui viendrait combler, enfin, ce vide en remplaçant les Lumia 930 et 1520.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.