Alcatel : Onetouch Idol 3 bientôt en précommandes

Ces Les Onetouch Idol 3,  sont  des milieux de gamme, avec des caractéristiques intéressantes et qui seront proposés, respectivement, à environ 200 et 250 €.

Capture

Par exemple, voici les caractéristiques du Onetouch Idol 3 de 5,5 pouces 1080p. Ce modèle est alimenté par un processeur Snapdragon 615 octa-core, qui dispose de 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible via microSD), la caméra principale est de 13 mégapixels, le capteur frontal étant, pour sa part, de 8 mégapixels avec optique grand-angle et enfin, une batterie 2 910 mAh. Ce milieu de gamme sera disponible avec Android 5.0.2 Lollipop.

Alcatel Onetouch débutera l’enregistrement des précommandes le 21 avril. La société précise également que le prix est une exclusivité de vente en ligne, les premières livraisons étant prévues pour début mai.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Je le qualifierais de haut de gamme, on est dans la même catégorie que le M9 Plus, en mieux. Très bordless, proc Qualcomm et prix très abordable, j’irais même jusqu’à dire prix maximum pour cette gamme de smartphone sous Android.

    La clique Samsung, LG et HTC risque de prendre un bond retour de manivelle en cette année 2015 si tous les autres « petits » se mettent à faire la même chose.

    • Snapdragon 615 et 1080p, on n est pas dans le haut de gamme. Ou alors le haut de gamme de plus d un an (ou le haut de gamme chez windows lol )

      Autrement ca fait un an si c est pas deux que tu nous promets des retours de manivelle pour la « clique » (quel mépris affiché!) et on attend toujours.

      • En d’autre termes, les HTC M8 M9 et M9 plus ne sont pas des hauts de gamme, ou alors de l’année dernière.

        Et oui je les méprise, je ne m’en cache pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.