Tutoriel : réinitialiser certains Windows Phone avec un code

id415419La méthode traditionnelle pour réinitialiser son Windows Phone peut être réalisée en allant dans Paramètres -> à propos -> reset téléphone. Il existe toutefois une autre méthode pour restaurer le smartphone en tapant un code simple sur le clavier du téléphone*.

## # 777

Cette dernière évite d’appuyer sur plusieurs touches, elle est plus simple. Comme vous pouvez le voir, sur la photo en bas de ce billet, et par rapport aux méthodes traditionnelles, pour remettre à zéro un Windows Phone, celle-ci conserve sur certains terminaux, les données, les paramètres et les cartes téléchargées. Par contre, pour éviter toute confusion, les données générées par l’utilisateur sont, elles, supprimées.

La méthode décrite fonctionne qu’avec certains smartphones Windows Phone. Nos confrères, de HDBlog.it, déclarent qu’ils l’ont utilisé sur les Lumia 1520 et 830, mais la liste est certainement plus étendue.

image_new

*nécessite l’insertion d’une carte SIM pour faire l’opération.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Cela peut fonctionner potentiellement avec tous les devices Lumia, cependant cela dépend de la variante (ROM) installées 😉

    « ##777# », ou « ##777 + appeler » peuvent fonctionner aussi 😉
    Extras+info (autres+infos) est essentiel afin de pouvoir utiliser ce code (et autres codes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.