Tablette Nexus par Huawei, cette année ?

Huawei est peut-être le prochain partenaire de Google pour sa future tablette Nexus, c’est en tout cas ce qu’annonce le réseau social chinois Weibo et relayée par les membres de GizmoChina.

huawei-680x379

Cette même source affirme qu’il y aura deux dispositifs Nexus différents cette année, un haut de gamme et un low-cost. Ce serait peut-être une 7 pouces ou une 9 pouces, encore une fois, rien n’est sûr.

En effet, si Google veut faire une tablette de grande diffusion, il ira probablement vers un appareil plus petit, mais on ne sait jamais. Il est aussi envisageable de voir une tablette de 8 pouces à un prix d’environ 150 $.

Huawei a le savoir-faire pour produire un dispositif avec un bon rapport qualité-prix, et c’est à Google de dire quel type de dispositif de Nexus il souhaite à l’entreprise chinoise.

Quoi qu’il en soit on ignore quelle société obtiendra la réalisation de cette Nexus. Tout est encore possible, peut-être Motorola/Lenovo qui pourrait conserver cet avantage pour une autre année.

Huawei, n’est pas la société la plus vertueuse en matière de développement durable et du respect de ses sources d’approvisionnement, mais elle fait de bons produits.  En attendant,  de son côté, Google poursuit ses travaux sur le téléphone du projet Ara (anciennement Motorola), sans certitude que celui-ci séduise un jour les foules.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.