Sony China poste la photo d’un prototype Xperia ?

Mais quelle mouche a piqué Sony China, qui vient de diffuser, sur le très populaire réseau social Weibo, sans confirmation toutefois, des photos d’un nouveau mobile. Serait-ce le nouveau Xperia ? Certains éléments visuels, semblent le confirmer, mais qu’en est-il vraiment ?

sony-china

Comme beaucoup l’ont noté, il ne ressemble pas vraiment aux design des Xperia connus, même s’il en est proche, avec notamment aucune mention de la marque Sony, et ce petit bouton rond ressemblerait beaucoup plus à celui d’un téléphone Meizu plutôt qu’à celui des combinés Sony.

En fin de compte, il est difficile d’apporter du crédit à cette parution de photos. Ce n’est peut-être, tout simplement qu’un concept, qui aurait fuité, il pourrait bien, de fait, ne pas être réel. Quoi qu’il en soit, il n’est pas déraisonnable de penser que des éléments de conceptions, visibles sur cette photo, émergent à l’avenir sur des modèles Xperia.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.