Ployer MOMO7W : une tablette Windows 8.1 à seulement 48 $

Dans ce contexte, les fabricants chinois jouent un rôle très important, en proposant, comme ici, un produit de qualité, sans prétention, pour un prix dérisoire.

PLOYER_MOMO7W_7_inch_Windows_Tablet_PC

C’est le cas par exemple de la tablette « Ployer MOMO7W », certes ce n’est un modèle qui a des spécifications de folies, mais elle est très bon marché, c’est le moins que l’on puisse dire à 45 €.

id416842

Effectivement, pour seulement 48 $ ou 45 €, la société propose un très bon matériel, de 7 pouces, avec une résolution de 1024 x 600 pixels, le processeur quant à lui, est un Intel SoC Bay Trail, s’ajoute 1 Go de RAM, 16 GB de stockage intégré, une connectivité, HDMI, WiFi, Bluetooth et un  port micro-SD.

Capture

Une tablette qui offre pourtant l’essentiel, avec Windows 8.1 et Office 365, gratuit, pour un an, autrement dit, elle est offerte !

Malheureusement, elle n’est pas disponible sur le marché européen, où trop souvent l’utilisateur est obligé d’opter pour des produits de milieu de gamme beaucoup plus cher, qui sont guère mieux. Mais quant on veut, on peut la trouver !  D’autant que pour son prix, elle peut très bien faire l’affaire comme matériel d’appoint…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.