MWC 2015 : SanDisk sort une carte µSD de 200 Go

Au Mobile World Congress 2015, SanDisk, va encore plus loin, en proposant une carte microSDXC Ultra 200 Go UHS-I, le nouveau record du stockage sur carte microSD.

200gb_microsd_story

En plus de la capacité de stockage de sa carte, SanDisk donne quelques caractéristiques :

– Jusqu’à 20 heures de stockage de vidéo Full HD
– Vitesse jusqu’à 90 Mo/s
– Transfert des photos jusqu’à 1 200 en une minute (basé sur 4,1 Go de transfert de photos avec lecteur USB 3.0)
– Classe 10 pour la lecture et l’enregistrement Full HD sans capture/lecture saccadée
– Conception durable est imperméable à l’eau, rayons x, éprouvé contre les magnétismes des aimants résistance aux écarts de températures pour assurer la sécurité de votre carte.

Si le stockage de votre mobile ne vous suffit pas, si celui-ci est pourvu d’un port µSD et s’il est compatible… cette carte de 200 Go, est exactement ce qu’il vous faut. Mais attention ! si  la µSD  sera commercialisée au printemps, sachez, cependant, qu’il vous faudra casser votre tirelire ! car elle est annoncée au tarif, délirant, de 400 $, soit 358 € environ, à ce prix là n’est-il pas préférable de prendre un second mobile ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. 200Go, cela commence à être intéressant, quand cela sera plus abordable… Me permettra de mettre du Flac au lieu de Mp3 dessus 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.