Microsoft : support du clavier Bluetooth pour Windows Phone 8.1

Il est clair que Windows Phone a été écrit en repartant de zéro, ceci explique l’absence de certaines fonctions ou particularités, mais pourtant des améliorations… comme l’ajout, du support, du clavier Bluetooth paraît important, au moins pour certains utilisateurs.

windowsphone-update-2-hero-Dust-Free-680x333

Désormais, les utilisateurs de Windows Phone auront la possibilité de relier un clavier Bluetooth à leurs smartphones. Cette fonction sera ajoutée, à la mise à jour Windows Phone 8.1 GDR2, qui il faut le noter, est préchargé sur les Microsoft Lumia 640 et 640 XL récemment annoncées. Voir l’article qui présente le clavier Bluetooth de Microsoft sur Génération mobiles : « Microsoft lance un clavier compatible Windows, iOS et Android ! »

En outre, cette mise à jour apportera, également, d’autres changements, l’écran paramètres a été légèrement modifié, ainsi que la possibilité d’épingler les commandes de réglages individuels à l’écran d’accueil.

La date de publication de cette mise à jour Windows Phone 8.1 GDR2 n’a pas été communiquée par Microsoft, mais l’attente ne devrait pas être très longue.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Merci de l’info…même si j’ai du mal a voir l’intéret du clavier. Par contre, j’adhère pour les réglages perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.