Le Nubia Z9, prochain flagship de ZTE, aperçu sous Windows 10

Une Photo du Nubia Z9, le prochain smartphone de ZTE, a été faite dans les locaux de Microsoft, et elle a surpris les analystes présents, qui s’attendaient à ce que le prochain flagship du constructeur chinois tourne sous Android.

zte

ZTE aurait-il retourné sa veste ? Ou bien, se pourrait-il, que ce teasing laisse présager la sortie de deux versions, l’une sous Windows 10 et l’autre sous Android.

ZTE-Nubia-Z9-Running-Windows-10-Caught-in-Live-Pictures-476273-3

Sur cette photo, le Nubia Z9 affiche l’assistant vocal de Microsoft, Cortana …

À moins que Microsoft tease, pourquoi pas, l’arrivée d’une ROM, qui permettra aux acheteurs du Nubia Z9 d’installer Windows 10 sur leur smartphone Android… Comme cela a été annoncée ici pour le Xiaomi Mi4 : « Microsoft convertira les smartphones Android en Windows Phone » …

Rien n’ayant été confirmé , ni infirmé, d’ailleurs ! de la part de ZTE ou de Microsoft, tout reste possible. Pour rappel, le ZTE Z9 serait doté d’un écran de 5,2 pouces, Quad HD, et embarquerait un processeur SnapDragon 810, entre autres !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.