Le LG G4 sera radicalement différent du G3

Si Samsung et HTC ont tous deux fait des vagues à Barcelone, LG est resté particulièrement calme. Le stand de LG, s’est limité, au salon, à des dispositifs portables, comme la montre connectée, Urban, voir l’article sur Génération mobiles « LG s’apprête à sortir une nouvelle smartwatch de luxe », mais il semblerait qu’il n’y ait plus longtemps à attendre pour voir le LG G4 faire ses débuts.

bgr-lg-g3-2

The Korea Times annonce notamment que LG prévoit de lancer son G4 en avril, soit peu de temps après qu’il ait dévoilé le LG UX 4.0.

Le président de LG, Juno Cho a déclaré : « Nous allons annoncer LG UX 4.0 avant d’annoncer le LG G4. Je pense que c’est tout simplement le meilleur smartphone et la question est de savoir comment l’adapter au mieux le nouveau système UX dans le G4 ».

Juno Cho a également confirmé que LG mettra au point ses propres processeurs mobiles, pour sa prochaine tablette et ses dispositifs haut de gamme.

Juno Cho, a déclaré dans une conférence de presse : « Il est très important, pour nous, de produire nos propres puces et applications mobiles. Comme LG Electronics a été constant dans le développement de celles-ci, nous avons l’intention de les intégrer progressivement dans tous nos nouveaux modèles. Nous avons beaucoup de questions qui doivent être réglées encore, mais les processeurs de deuxième et troisième génération seront encore mieux ».

Après une réaction tiède sur le HTC One M9, c’est sans surprise que Juno Cho a également souligné que le G4 sera radicalement différent, du G3. Il va avoir, quelque chose de spécial. Mais quoi ?

Juno Cho a conlut son intervention par ces mots : « Notre objectif est de devenir, cette année, le troisième fabricant de smartphones au monde, en termes de chiffre d’affaires. Et LG Electronics sera très agressif dans la promotion du LG G4 sur les marchés-cibles principaux, comme ceux de la Corée du Sud et des États-Unis ».

Il est à noter que certaines rumeurs annoncent, déjà, le LG G4 comme supérieur au Samsung Galaxy S6… J’espère seulement que ce ne sera pas le prix, qui est déjà exorbitant pour le S6 !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Niveau prix LG va s’aligner sur les deux autres guignols, histoire de faire du bling bling aussi. Un haut de gamme à moins de 700 euros, la loose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.