Le Galaxy S6 permet de supprimer les apps Samsung et Google

Il n’est un secret pour personne, que Samsung limite, désormais, les bloatwares sur le Galaxy S6, mais avec cette nouvelle possibilité qui est offerte à l’utilisateur de les supprimer, cela va permettre de réduire l’encombrement et peut-être même de rendre le smartphone plus léger et plus fluide.
samsung-galaxy-s6-630

Cependant, il y a encore plus, si vous pourrez supprimer bon nombre d’applications incluses, par le Sud-coréen. Un membre de XDA (Jeshter2000) a remarqué que sur le Galaxy S6 Edge, en préversion, qu’il avait la possibilité de désactiver ou désinstaller, tout simplement beaucoup de programmes préchargés, y compris certains, de Google et Samsung.

Par exemple si vous souhaitez n’utiliser que les commandes vocales natives de Google, c’est possible. Cela va représenter un gros changement de la part de Samsung, la firme est tristement célèbre pour le chargement d’applications redondantes, et non amovibles, qu’elle installe, mais elle a désormais décidé de vous donner beaucoup plus de contrôle.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, ce serait bien que tous les contructeurs fasse de même en proposant par exemple les applications à charger lors du premiers démarrage

  2. Sans blague, je croyais que Android, la liberté de chez liberté, permettait ce genre de chose !!! 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.