Le capteur Zeiss des Lumia PureView dans ses œuvres (vidéo)

Les derniers smartphones Lumia s’appuient sur des capteurs avec optiques Carl Zeiss, donc, il est bon de connaître une chose ou deux sur le fonctionnement de l’imagerie mobile et sur les optiques des Lumia dans ce cas précis.

nokia-lumia-1020-5

Lumia 1020 avec son optique de 41 Mégapixels Carl Zeiss

Sur cet aspect, tous les smartphones ne sont pas égaux et reposent souvent sur des caractéristiques ou des optiques très différentes, auxquelles s’ajoute le logiciel qui les accompagne, et qui joue un rôle extrêmement important et qui influe sur la qualité de l’image finale. Dans bien des cas, certains compromis sont à faire, mais quand est-il vraiment.

Du côté des optiques Zeiss, qui équipent les derniers Lumia, notamment, il y a une densité impressionnante, de lentilles et un circuit de stabilisation optique, qui leur permet de se hisser vers le haut, avec un composant, qui est pourtant vraiment minuscule.

Regardez cette vidéo, vous allez pouvoir le vérifier par vous-même :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.