La phablette QHD « HTC One M9 Plus » officialisée le 8 avril

C’est désormais avec certitude que l’on sait que constructeur va présenter lors de cette conférence le One M9 Plus, une phablette plus connue sous le nom de code HTC Hima Ultra.

HTC-One-M9-M9-plus-rendu

Des rumeurs tenaces rapportaient, bien avant l’officialisation du HTC One M9, au MWC de Barcelone, qu’un autre haut de gamme, le One M9 Plus, serait lancé dans la foulée. Ce dispositif est aussi connu sous le nom de code « HTC Hima Ultra », l’appareil serait, ni plus ni moins qu’une déclinaison au format phablette du One M9. Il en reprendrait d’ailleurs le design, tout en y intégrant un écran plus grand, de 5,5 pouces, mais avec une définition d’écran de 2 560 x 1 440 px (QHD). Ce modèle embarquerait aussi un chipset MediaTek MT6795 en lieu et place du Qualcomm Snapdragon 810.

photos-fuite-htc-one-m9-plus--

Si rien n’a encore été officiellement confirmé, HTC a tout de même envoyé des invitations à plusieurs médias asiatiques, cela ne laisse que peu de doute sur ce que le constructeur taïwanais va annoncer. Le document transmis avec cette invitation affiche même un visuel évocateur, qui semble présenter un élément du dos de ce nouveau dispositif. À noter aussi que la protection en verre saphir du module photo est ici ronde, alors qu’elle est carrée sur le One M9.

invitation-invit-htc-one-m9-plus--

Pour qui cet appareil, ? Eh bien, l’événement ne concernant que la presse asiatique, il est fort probable qu’il sortira en avant-première en Asie. Néanmoins, plusieurs rumeurs évoquaient le fait que cette phablette ne verrait jamais le jour ailleurs, de nouvelles informations semblent affirmer qu’elle sortira aussi en Europe, mais dans un second temps

Source Web

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. iPhone 6, Galaxy S6, iPhone 6 Plus, HTC One M9 Plus, il règne un cruel manque de créativité.

    Je reste avec mon Plus de chez Apple, et le pire c’est que j’en suis très content !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.