HP signe avec Bang & Olufsen pour l’audio de ses PC et tablettes

Hewlett Packard a été remercié par Beats ! Il a dû se trouver un nouveau partenaire pour l’audio, en remplacement de la filiale d’Apple pour ses futurs PC et tablettes. C’est finalement, Bang & Olufsen, qui se chargera de l’audio pour HP.

tablet-hp-slate-7-con-beats-audio-270-MEC4675592075_072013-F

C’était il faut bien le reconnaître, davantage un argument de vente qu’une véritable révolution audio. Le label Beats, qui jusqu’à présent était apposé sur tous les dispositifs fabriqués par HP devrait, bientôt, être remplacé par le logo de Bang & Olufsen. C’est encore mieux !

HP-beats-audio

Poussé par Apple, Beats a décidé de mettre fin à son contrat avec HP, avant la fin 2015, contraignant le fabricant à se trouver un nouvel allié. Et c’est finalement la société danoise Bang & Olufsen avec qui HP a signé un partenariat, les mélomanes ne s’en plaindront pas, bien au contraire.

Bang & Olufsen équipe notamment les véhicules des marques Audi et BMW, il est reconnu dans le milieu audiophile, pour son savoir-faire et son expérience dans le domaine de l’audio de très haut niveau.

HP annonce, que le premier PC issu de ce nouveau partenariat sera lancé au cours du printemps 2015.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. C’est sur que le profil audiophile sera meilleur.

    Mais B&O est moins connu que Beats sur la place publique… Si je demande à ma fille je suis qu’elle ne connaît pas et mme Michu non plus…

    J’espère qu’ils ont su négocier la sortie de contrat

  2. Sur qu’en matiere audio B&O a des années de savoir faire derriére lui , personnellement je vendais leur chaines dans les années 76.
    Mais sur que leur priorité ayant toujours été la qualité ils ne figuraient pas dans le salon du péquin lambda car ils ont toujours été synonyme de trés haut de gamme avec le prix qui allait avec mais au moins ont en avait pour son argent et même plus .

    Longue vie a eux et qu’ils continuent a nous faire réver avec leurs produits d’exception .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.