Samsung mise sur l’OLED pour compenser la chute des ventes smartphone

Par exemple, le Sud-coréen, Samsung, fabrique des processeurs pour son ennemi, Apple, et fabrique des écrans OLED pour différentes entreprises, et non seulement pour sa propre division mobile.

Capture

Selon Reuters, Samsung va investir 3,6 milliards de $ dans sa division OLED pour compenser la baisse des ventes de smartphone. La plupart de cette somme ira dans une nouvelle ligne de production et notamment en produisant les écrans à bords arrondis du Galaxy Note et pour d’autres périphériques tiers.

Samsung n’est pas le fabricant sud-coréen à être le seul à investir plus d’argent dans les écrans OLED. LG a fait de même pour ses téléviseurs, avec presque $ 1 milliard de $.

Compte tenu de la prédominance des deux sociétés, dans ce secteur, il faut s’attendre à voir de nombreux dispositifs OLED de toute taille arriver sur le marché prochainement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Quand on voit que maintenant une TV de plus de 100 cm ne coute quasiment plus rien, devenue du jetable presque, l’investissement est malin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.