OnePlus : Mise à jour vers Lollipop en mars

OnePlus_ROM-680x349

Selon Carl Pei, c’est à cause de « pilotes propriétaires, code, QA et certifications » que la mise à jour arrive avec du retard. OnePlus avait, lui aussi, comme HTC, annoncé, qu’il lancerait la mise à jour firmware Android, dans les 90 jours après que Google ait lancé sa nouvelle version de la plateforme. Pour ceux qui comptent bien, c’est en février.

La mise à jour du OnePlus One était également entrée au stade QA, ce mois-ci, mais il semble que quelque chose n’allait pas, dans celle-ci et qu’il allait falloir attendre un peu.

Pendant ce temps, certains propriétaires d’appareils OnePlus exécutent déjà Lollipop sur leurs smartphones, mais non officiel. Il est donc plus sage de ne pas prendre cette voie, sauf si vous êtes vraiment sûr de savoir ce que vous faites. Il y a une chance que quelque chose se passe mal et vous pourriez finir avec un appareil briqué. L’attente est une option plus sure…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Les propriétaires en question qui sont déjà sous Lollipop avec leur OPO sont très contents.
    Je dirais plutôt que c’est une des raisons qui incite à installer des versions non officielles.

    Aucun risque de brick si on comprend ce qu’on fait. C’est sûr qu’il ne faut JAMAIS flasher ou installer un fichier sur son téléphone sans savoir un minimum de quoi on parle. Mais bon, ça c’est du bon sens.

  2. Slt Primokorn, je confirme !!
    Pour succéder à mon S3 4G, j’ai acheté et revendu dans la fouée un S5 (car pas emballé par le bestiau). J’ai depuis un 1+1 et là, y’a pas photo!!! Hyperfluide et stable sous la rom d’origine (cm11s) je l’ai passé depuis sous Android 5.0.2 avec BlissPop Rom (j’aime bien metttre les mains dans le cambouis) et ça n’est que du bonheur, avec un benchmark Antutu à 47957pts … et rien à redire sur le tél. Quant aux risques de brick, ils existent puisque j’avais brické mon 1+ au passage … 🙂 Mais qq outils comme OPO Toolbox (et un peu de bon sens) permettent de s’en sortir.
    Alors foncez et faîtes vous plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.