Nokia Solution Networks : 5G et sécurité présentée au MWC

nokia-networks1

La contribution de Nokia à la croissance dans ce secteur se décompose en deux éléments : d’une part le développement de réseaux 5G, et ensuite la réalisation de solutions pour lutter contre la propagation de logiciels malveillants, en travaillant sur la couche réseau.

Nokia Solutions Networks, en particulier, sera une étape importante du Mobile World Congress :

– Avec un aperçu de la future 5G, pour les applications nécessitant une bande passante compatible ou de faible niveau de latence, comme ce qu’on appelle,  le  » Tactile Internet » ou l’Internet connectés des voitures.
– De faire le point sur la LTE-M, une connectivité optimisée pour son intégration dans les véhicules, portables et autres appareils connectés, grâce à la collaboration avec Korea Telecom.

Illustration de l’utilisation de sécurité mobile, avec les solutions pour la détection de logiciels malveillants.

image_new

Les investissements réalisés sur les réseaux par Nokia pourraient, à long terme, s’avérer une industrie très rentable. Kathrin Buvač, vice-président stratégie, de NSN, déclare à ce sujet : « L’Internet des objets est un élément clé de ce que nous appelons « Programme mondial », il a un potentiel énorme pour élargir les possibilités de cette technologie. Pendant la décennie à venir, il y aura 50 milliards de périphériques connectés, permettant à l’industrie de devenir plus efficaces et d’améliorer aussi la vie quotidienne. Nous pensons, chez Nokia, que les technologies telles que les réseaux mobiles et la 5G seront le choix naturel pour y accéder ».

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.