Microsoft présentera un nouveau Windows Phone au MWC

Microsoft ou précédemment Nokia ont toujours utilisé le MWC de Barcelone, pour introduire de nouveaux dispositifs. Cette année il y aura aussi quelque chose de nouveau dans le domaine des Windows Phone, et nous serons fixés le 2 mars à 08h30.

image003

Ce que sera présenté exactement par Microsoft, n’est bien sûr pas encore connu. L’invitation sous-entend bien qu’il y aura quelque chose qui aura trait au Cloud, mais je ne veux pas spéculer dans l’état actuel de l’information sur quoi que ce soit.

Cependant, c’est bien avec impatience que j’attends de voir, ce que nous réserve Microsoft au MWC. La date approche, il n’y a plus très longtemps à attendre pour être fixé ! Un futur haut de gamme, tant attendu par les fans  ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, il y aura donc des annonce au MWC. Microsoft ne fait donc pas comme HTC ou Samsung qui font leur présentation avant le salon

  2. Faudrait réunir le 930 pour son design, le 1520 pour sa taille et le 1020 pour son appareil photo et on aura le smartphone parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.