Microsoft Band mis à jour avec un mode vélo et un clavier virtuel

Microsoft, annonce une grosse mise à jour don son bracelet,  » Microsoft Band » qui est sans aucun doute un excellent traqueur, à la fois un puissant outil pour le suivi de l’activité et aussi une montre intelligente, certainement le meilleur de sa catégorie. Mais il n’est pas encore disponible pour nous, pauvres européens.

Microsoft-Band-update-1-578x385

La mise à jour a été publiée, par l’intermédiaire de son application compagnon « Microsoft Health », et qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures. La plus grande nouveauté pour les propriétaires du Band (US) est la tuile vélo, qui vous permet de suivre vos performances ou même de faire du vélo en stationnaire. S’ajoute aussi un nouveau clavier virtuel qui vous permet de répondre aux messages sans utiliser votre téléphone ou votre voix. Le clavier fonctionne apparemment très bien sur le petit écran et vous pouvez le voir sur Windows Central.

microsoft-band-keyboard-hero

En outre, le Microsoft Band possède une nouvelle fonction de lecture rapide qui fera défiler automatiquement vos notifications, si vous faites autre chose. Enfin, la bande a ajouté l’intégration MapMyFitness, donc vous pouvez enregistrer vos données d’entraînement sur le service populaire, en toute simplicité.

Voici les notes de version complète pour la mise à jour :

Tuile vélo : Vous permet de suivre votre consommation de calories. Il suivra également la vitesse, distance et altitude.
Lecture rapide : Vous permet de lire les notifications envoyées à votre Microsoft Band rapidement. Une taille de police de grande taille et la succession rapide de mots permettent de lire les messages en mouvement et sans avoir à le faire défiler.
Clavier virtuel : pour répondre aux messages texte directement à partir du Band de Microsoft si vous utilisez Windows Phone 8.1 GDR1.
MapMyFitness intégration : Sans effort enregistrez et publiez vos données d’entraînement sur MapMyFitness.
HealthVault intégration : Partagez facilement vos données d’entraînement et de sommeil de Microsoft Health sur votre compte HealthVault.
Corrections de bugs.

Microsoft-Band-update-2-578x289

Mais ce n’est pas tout, pour les développeurs qui sont intéressés par tous les capteurs du Band, Microsoft a publié un SDK Preview pour les développeurs qui souhaitent créer des applications pour la plateforme. Vous pouvez commencer en visitant : developer.microsoftband.com.

Enfin pour compléter les annonces, Microsoft Health est désormais gratuit en ligne comme une application Web (pas encore disponible pour nous). Mais ceux qui peuvent bénéficier du Band de Microsoft peuvent se connecter au tableau de bord « Microsoft Health » en visitant « dashboard.microsofthealth.com » à partir de n’importe quel navigateur.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.