Lumia 1330 : certifié en deux variantes FCC en Inde

Une référence dans une base de données de l’importateur indien, Salwa, fait état d’un Lumia 1330 Lumia, identifiée par les initiales RM-1062 et disponible dans trois coloris, blanc, orange et cyan.

id351216

Ce code produit, a été initialement repéré par AdDuplex, en novembre 2014, avec les codes suivants, RM-1063, RM-1064 et RM-1065, qualifiés de phablettes et avec écran de 5,7 pouces.

La certification FCC amène quelques infos supplzémentaires pour des RM-1064 et RM-1065, ce qui diffère ces modèles, c’est la présence, dans la première, du Dual SIM etla connectivité LTE, tandis que la seconde version sera quasiment similaire, mais elle ne sera pourvue que d’une seule carte SIM.

Certification FCC datée du 10 février :

image_new

Microsoft tiendra une conférence de presse le 2 mars dans le cadre du Mobile World Congress, à Barcelone, une date appropriée pour la présentation de la phablette.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Je ne sais pas si vous le savez mais la dernière photo avec le tableau correspond à des téléphones factices pour présenter dans des magasins.
    En quoi ça a un rapport avec une certification FCC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.