LG s’apprête à sortir une nouvelle smartwatch de luxe

Avec la Watch Urban, de LG , la smartwatch devient un objet de mode. La montre est équipée d’un écran OLED synthétique (P-OLED) circulaire, ce qui lui donne un aspect similaire à la montre G R.

lg-watch-urbane-02_story

L’Urban est disponible avec une finition dorée ou argentée et elle est livrée avec un bracelet en cuir naturel, qui est interchangeable avec n’importe quel modèle du marché, de 22 mm, en fonction de l’humeur du moment de son propriétaire et de son style.

Du côté des spécifications, l’Urban dispose d’un écran de 1,3 pouce (320 x 320) et un processeur Qualcomm Snapdragon 400 à 1,2 GHz. Elle dispose également de 4 Go de mémoire, 512 Mo de RAM et une petite batterie de 410 mAh, ainsi que d’un capteur photo pléthysmographie (PPG) qui est indispensable pour le suivi de la fréquence cardiaque.

Toutefois, et c’est à noter, elle n’est pas équipée d’un GPS et elle n’est pas résistante à l’eau, c’est un peu dommage.

Juno Cho, président et PDG de LG Electronics Mobile Communications, partage ses réflexions sur l’Urban et il a déclaré :

« Le design classique de la LG Watch Urban et ces fonctionnalités rendent cette smartwatch parfaite pour compléter la G Watch et la G R Watch, qui ont été conçus comme des dispositifs plus décontractés et actifs.

La LG Watch Urban correspond à notre stratégie, visant à développer des appareils portables qui sont portés et considérés comme des accessoires de tous les jours, ceux qui renferment plus de gadgets électroniques, ne le sont pas ».

Selon le communiqué de presse, des détails supplémentaires sur la LG Watch Urban, comme son prix, sa disponibilité, seront annoncés plus tard.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.