Le Galaxy S6 sera dévoilé officiellement le 1er mars

Samsung a confirmé la rumeur au sujet de son prochain flagship, la firme dévoilera  le Galaxy S6, lors d’une conférence de presse, qui se tiendra le 1er mars prochain.

galaxys6

Samsung va peut-être, voler la vedette à tous ses concurrents lors du Mobile World Congress, en présentant cette année son futur smartphone haut de gamme lors du salon du mobile de Barcelone.

Il vient en effet de confirmer, comme on pouvait s’y attendre, qu’une conférence de presse aura lieu, le 1er mars avec une affiche teaser présentant très clairement son futur flagship, le Galaxy S6.

Le constructeur avait pourtant pris l’habitude de présenter ses terminaux haut de gamme lors d’événements spécifiques, il a choisi cette fois d’affronter ses concurrents sur le ring, pour tenter de leur voler la vedette, va t-il y parvenir ?

Étrangement, LG, Huawei et Sony semblent avoir anticipé ce cas de figure puisque les trois géants du mobile ont choisi de repousser la présentation de leur flagship, à moins que cela de soit dû au problème de surchauffe du Snapdragon 810 évoqué ici (« Des Microsoft Lumia équipées de processeur Snapdragon 810 »). Il ne reste que HTC, qui pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes avec son futur HTC One M9.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Comme pour tout nouvel appareil. En ce moment il est commun qu’une montagne accouche d’une souris.
    La déception est très souvent à la hauteur du buzz : plus on en attend, plus on est déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.