Kazam : deux Windows Phone et trois tablettes Windows au MWC

Kazam, le fabricant européen de smartphones et tablettes, s’apprête à prendre part au Mobile World Congress 2015. Il ne viendra pas les mains vides, mais avec une série de produits basés sur le système d’exploitation, Windows, de Microsoft. Plus précisément, la firme présentera deux Windows Phone et trois tablettes sous Windows 8.1.

id411628

Les terminaux Windows Phone appartiennent à la ligne de Thunder et, plus précisément, les modèles 450W et 450WL, ont les caractéristiques suivantes :

Capture

Il n’y a pas encore de détails ni de renseignements complémentaires concernant les prix et la disponibilité de ces produits, il faudra attendre le début du MWC 2015, pour se faire une idée plus précise.

image_new

En ce qui concerne les trois tablettes Windows, le fabricant se prépare à présenter, les Kazam L10, L8 et L87, qui se caractérisent par un matériel similaire et elles se différencient par la diagonale de l’écran, respectivement de 10, 8 et 7 pouces.

image_new

La plateforme matérielle est partagée par les trois modèles et elle est structuré autour d’un processeur quad-core Intel Baytrail avec une résolution d’affichage de 1280 x 800 pixels. Le modèle 10 pouces est, par contre, équipé de 2 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire de stockage, tandis que les modèles avec écran de 8 et 7 pouces ne disposent que de 1 Go de RAM et 16 Go de stockage (le modèle 8 pouces a aussi une version pouvant aller jusqu’à 32 Go de stockage).

image_new

 

Pour la partie photo, le capteur principal est de 8 Mégapixels, le capteur avant de 2 mégapixels, s’ajoute une sortie micro-HDMI, un logement d’extension µSD. Du côté des batteries elles sont annoncées avec une capacité de 7 900 Mah, 4 000 Mah et 3 500 Mah, respectivement pour L10, L7 et L8.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Le début d’une déferlante ?… Espérons le.
    Maintenant il faudrait que de grands noms (re)viennent chez WP et que les noms Microsoft et Lumia soient orientés vers le HDG pour justement laisser les partenaires sur le bas de gamme.
    Pour le prix des Kazam se sera apparemment entre 89€ et 139€.

  2. Dommage que ce ne soit pas de réels concurrents des 930/1520.

    En tout cas la tablette 10″ semble bien complète si on en juge par la connectique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.