HTC One M9 : nouvelles fuites de photos

Voici une fuite de photos du HTC One M9, avec plus d’informations visuelles sur sa coque, qui serait déclinée en couleur or. Malheureusement, il n’est possible de voir, que la partie arrière du Terminal, tandis que l’avant n’est toujours pas dévoilé.

Capture

Les photos représentent un dispositif semblable aux premières rumeurs du mois de janvier.

Capture1

En dehors des accessoires ci-dessus et des détails du châssis métal, aucun élément supplémentaire ne s’affiche sur les caractéristiques techniques du produit. Ainsi, il n’est pas encore possible d’affirmer que les photos présentées se réfèrent bien à un modèle de conception définitive ou à l’un des premiers prototypes.

Il est rappelé, toujours selon des rumeurs récentes, que le HTC One M9 n’aurait pas de variante « Plus »…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Sérieux quoi, c’est une main de femme donc assez petite, mais franchement il parait encore plus gros… Quand est-ce qu’ils vont nous sortir un TELEPHONE de bonne qualité, avec toutes les dernières techno, et qui fasse moins de 5″ !!

    J’ai toujours pas changé mon One M7, et j’ai l’impression que même s’ils me mettent un réacteur nucléaire dans le M9 je le prendrai pas vu le frigo que c’est…

    Quel intéret franchement ? A-t-on réellement besoin d’écrans si grands ?

    • Ca existe, mais sous Windows Phone, le Lumia 930 par exemple, 5″ dans un gabarit de 4″.

      Après je peux comprendre les personnes qui ne veulent pas d’écran géants, mais là ou le bas blesse c’est que les constructeurs font fi de ces usagers. Soit tu prends un écran de 6″ avec toute la puissance actuelle, soit tu prends un 4″ avec le moteur d’un Wiko. Jamais tu ne trouveras un 4″ ou un 4,5″ avec la techno d’un Galaxy S5.

      En fait il n’y a que chez Apple que le problème ne se pose pas étant donné qu’ils sortent leurs appareils au compte gouttes, avec un bon train de retard, je vous l’accorde.

  2. Perso je préfèrerai qu’il soit en 5.2 ou 5.5 pouces sans le bandeau HTC et sans bordures avec les haut-parleurs bien intégrés…

    La taille c’est rapport aux yeux qui fatiguent 😉

  3. L’évolution des tailles c’est la tendance du marché actuellement…

    On peut se demander si le modèle Ultra aura la même communauté de Geeks/flasheurs pas sur vu la multiplication des modèles…

    On en saura plus dans 4 semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.