Est-ce le Samsung Galaxy S6, à côté d’un Galaxy S Edge ?

Il est vraiment difficile en examinant l’image ci-dessus, de savoir s’il s’agit effectivement du Galaxy S6. Ou même que c’est une fuite d’image du Samsung Galaxy S6 (et une variante S Edge), ou plus simplement un petit exercice sous Photoshop.
Samsung-Galaxy-S6-leaked

Cependant, on peut voir deux modèles de téléphones, ce qui correspondrait bien aux rumeurs précédentes, d’un Galaxy S6 et de son jumeau avec un affichage courbé sur les deux côtés, pour le S. Le téléphone à gauche ressemble au Galaxy S6, avec ce qui semble être une caméra en saillie. À côté de lui, il y a deux autres téléphones du même genre, mais qui semblent être équipés de coques.

Le téléphone à l’extrême droite semble pour avoir un affichage courbe. Cependant, l’affichage est courbé sur le bord gauche, ce qui est opposé à celui de droite du Note. Cela pourrait indiquer que le téléphone aura, bel et bien, un écran courbé sur les deux bords. Il me paraît insensé que Samsung ait décidé de déplacer la courbure de l’écran, uniquement de l’autre côté. On peut clairement voir l’écran furtivement sur le côté gauche, confirmant un écran double-edge.

Toutefois, et c’est là que l’histoire pourrait devenir intéressante, Samsung pourrait avoir envisagé deux options, pour le bord d’écran du S Edge. Notamment pour répondre aux critiques des gauchers.

Donc en toute logique, il est impossible dans l’immédiat d’en déduire quoi que ce soit, surtout, simplement en regardant ces fuites d’images.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.