Comment installer Windows 10 Preview sur les Lumia non prévus

Mais maintenant, un développeur XDA a créé un processus qui permet d’installer la Preview sur n’importe quel téléphone Windows 8. Essentiellement, en faisant croire que le téléphone est un Lumia 635, ce qui permet de télécharger et d’installer la Preview de Windows 10 pour mobiles.

Lumia-830-windows-jpg-750x420

Toutefois, ce processus requiert que l’utilisateur ait modifié l’id du téléphone, et les rapports initiaux indiquent que si vous réussissez la mise à niveau à Windows 10, les mises à jour mineures, par le biais de la mise à jour du téléphone, ne seront pas accessibles. Pour obtenir par la suite ces mises à jour mineures, il sera impératif de répéter la procédure pas à pas, il faut aussi connaître le code pays correct de votre appareil.

Malgré un processus compliqué, certains utilisateurs ont rapporté qu’ils sont en mesure de mettre à niveau le HTC 8 X et le One M8 pour Windows ainsi que quelques variantes de Huawei. Le hack ne nécessite pas que les téléphones aient un slot de µSD, ce qui signifie en clair que les Lumia 930, 925 et 920 sont « supported », avec plusieurs personnes, qui signalent des mises à niveau réussies.

(Nota bene : un membre de Génération mobiles, à réussi l’installation de la Preview Windows 10 sur son Lumia 1020).

Bien que je déconseille vivement cette modification, qui ne concerne que des utilisateurs avertis, cela pourrait être une bonne façon de tester un dispositif qui n’est pas disponible pour votre téléphone. Ce qu’il est bon de savoir, c’est que Microsoft travaille dur pour permettre à davantage de périphériques d’être ajoutés au programme. À noter que Windows 10 est plus ou moins fluide selon les dispositifs, c’est logique ! En conclusion, ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’installer sur un téléphone, non pris en charge, cette version préliminaire de l’OS pourrait conduire à une perte de garantie et de support.

microsoft-windows-phone-10-phones-termed-windows-mobile-10-apparently-surfaces-new-screenshot

Enfin, comme souligné dans le rapport précédent, n’oublions pas que, Gabriel Aul a déclaré, que de nouvelles générations de téléphone seraient ajoutés régulièrement. Alors, pourquoi risquer de détruire votre mobile, au lieu d’attendre un peu ?

_____________________

Pour en savoir plus c’est par ICI

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.