Un demi-million de Microsoft Lumia 535s expédié vers l’Inde

Le Lumia 535, est le premier Windows Phone de Microsoft, depuis le rachat de la marque à Nokia. Il a été lancé à un prix très agressif, afin de rivaliser, en Inde, avec les smartphones Android bas de gamme. Mais son prix ne semble pas être la seule chose, qui soit vraiment agressive pour ce périphérique, il semblerait aussi, que Microsoft ait déjà vendu de très gros volumes de ce téléphone, à la fois convivial et abordable.

lumia535

Selon le site d’importation indien, Salwa, Microsoft a déjà importé 502 468 exemplaires du Lumia 535s en Inde, depuis son lancement, en décembre. Ces dispositifs sont proposés aux utilisateurs indiens, pour environ 52 €.

Alors que les chiffres d’importation ne sont pas nécessairement l’indicateur de la réussite globale d’un dispositif, ils révèlent toutefois les intentions de Microsoft, pour inciter les consommateurs à choisir sa plateforme, autant que possible. La fin du mois de janvier apportera la réponse, notamment sur les résultats de ventes des Microsoft. Mais avec un tel volume, il est clair que ce modèle sera parmi les plus vendus de la marque.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Importés :(, cela me désole et m’agace profondément.

    Nokia avait une usine à Chenaî et maintenant Microsoft importe ses appareils en Inde, bonjour la mondialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.