Saygus V2, un smartphone avec 320 Go de stockage !

Si vous êtes de ceux, qui se sentent un peu à l’étroit, avec 32 Go de stockage, voici la solution ! Le Saygus V2 est certainement l’un des smartphones les plus incroyables aperçus au CES 2015.

0280000007842891-photo-saygus-v2

Il s’agit du premier smartphone, du fabricant américain Saygus, parfaitement inconnu au bataillon, mais qui affiche pourtant, 5 ans d’ancienneté outre-Atlantique. Ce smartphone dispose, déjà de 64 Go de stockage interne (en option), mais il est équipé également de deux fentes micro SDXC, chacune de 128 Go. Ce qui porte sa capacité de stockage à 320 Go !

Du côté des caractéristiques :

– Une puce Snapdragon 801
– 3 Go de RAM
– Une batterie de 3 100 mAh avec recharge sans fil (Qi)
– Une caméra arrière de 21 mégapixels (avec stabilisateur optique)
– Une caméra frontale de 13 mégapixels
– Étanchéité IP67
– Un capteur d’empreintes digitales
– Une coque en kevlar
– Un port télécommande infrarouge pour contrôler un téléviseur
– Le tout sous Android 4.4 Kitkat (stock)
– Deux slots micro SDXC (extensible jusqu’à 128 Go chacun)

id400185

Une fiche technique, qui est tout à fait remarquable. Malheureusement, l’appareil serait uniquement disponible sur le marché américain, pour le moment il n’y a aucune information sur une commercialisation en Europe.
Si à l’heure actuelle, son prix de vente n’est pas encore connu, la rumeur l’annonce à environ 600 $. À noter que ceux qui ont effectué une préinscription (ouverte encore jusqu’à ce jeudi) pourront bénéficier de rabais sur certains accessoires, tandis que ceux qui ont fait une précommande se verront attribuer quelques accessoires  « limited edition ».

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Et bien, il y en as des choses à mettre là dedans 😉 Cependant pas fan du design et il semblerait que l’épaisseur soit augmentée

  2. La memoire devient en effet importante.
    En passant du S4 au Note 4 je suis aussi passé d une micro SD de 32 a 64 go, autrement j avais plus de place pour filmer en 2k ou 4k.
    Bref mes 32 + 32 go du S4 ne me suffisaient plus du tout.
    Un haut de gamme actuel doit au moins avoir un total de 100go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.