Samsung lance une nouvelle version du Galaxy Note 4 cette semaine

La phablette Galaxy note Note 4 ne se contente pas d’être parmi les  plus grandes, elle vante, aussi les mérites de fonctionnalités logicielles uniques pour son écran géant.

Samsung-Galaxy-Note-4

Cependant, les personnes qui possèdent déjà le téléphone,  lancé récemment, vont certainement être un peu jaloux de voir une nouvelle version sortir, cette semaine, surtout sachant que Samsung annonce, que celle-ci, sera supérieure à la première, de là à dire qu’elle n’était qu’un brouillon, il n’y a qu’un pas !

Selon un site de nouvelles technologies, basé en Corée du Sud, Le Times électronique, Samsung va lancer cette toute nouvelle version de sa phablette Galaxy Note 4, dans quelques jours. Ce nouveau (énième) modèle sera visuellement identique, au Note 4 actuel et disposera de composants internes similaires. Mais la principale mise à niveau de ce « nouveau » modèle de Galaxy Note 4, réside en fait, dans son processeur, l’Exynos 5433, supportant des nouvelles fonctionnalités pour le chat, grâce à la LTE 9.

La LTE 9, autorisant, théoriquement sur le papier, des vitesses de téléchargement de données, de l’ordre de 450 Mb/s. Par contre, dans un premier temps, ce modèle ne sera commercialisé que par SK Telecom, nouvel opérateur coréen, comme son haut de gamme, pour le réseau LTE-A. Il n’est toutefois, pas certain, dans l’état actuel de l’information de savoir s’il sera commercialisé dans d’autres parties du monde.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Ils font a chaque fois ca.
    J ai un S4 LTE-A de chez SK telecom depuis un bon moment.
    Il y a un S5 LTE-A
    Pour info, mon S4 LTE-A ne capte pas la 4g « normale » mais que la LTE donc a part a de tres rares endroits je suis que en 3g avec.
    Et les ROMs coréennes posent plein de problemes pour les SMS (l accusé de réception n existe pas, par exemple, et on doit faire des bidouilles pour envoyer des sms de plus de 60 caractères. Pas mal de sms ne partent pas, et vu l absence des accusés, on ne le sait pas…)

    Tout ca pour dire qu’il ne faut PAS acheter un Samsung de chez SK telecom.

  2. Note 4 = 5,7″

    Acer Liquid S2 = 6″
    Mate 7 = 6″
    Xperia T2 Ultra = 6″
    Xperia Z Ultra = 6,4″
    Asus FONEPAD = 6″

    Tu en veux d’autres 😀

  3. Je croyais que Samsung allait réduire le nombre d’appareils commercialisés depuis l’annonce de la réduction de bénéfices… Visiblement, ils ont craqué lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.