Rumeurs : Sony Xperia Z4 avec de multiples options de résolution

Le CES 2015 ne devrait pas voir d’annonce fracassante de la part de Sony, notamment pour son haut de gamme, le Xperia Z4. Il faudra attendre pour découvrir officiellement le prochain haut de gamme de Sony, certainement au MWC de Barcelone, dans quelques semaines.

DSC00199

Alors que l’on peut continuer à se demander si quelque chose de plus intéressant surgira entre maintenant et quand la Z4 sera officialisée, des rumeurs ont fait surface, indiquant quelques éléments matériels du Z4.

En novembre 2014, il a été dit que le Xperia Z4 pourrez avoir un écran de 5,4 pouces HD quad. Mais les dernières rumeurs suggèrent que la Z4 aura plutôt un écran 5,2 pouces, et que la résolution réelle pourrait varier selon le marché. Les États-Unis pourraient recevoir la version avec traitement HD quad, alors qu’au moins une édition internationale pourrait rester avec la même, en 1080p qui existe depuis l’origine Z Xperia.

Du côté de l’imperméabilisation, qui fait partie depuis longtemps des téléphones Xperia de Sony, le recours à des obturateurs de ports physique pour garder le téléphone vraiment étanche à l’eau a toujours été un peu ennuyeux. Selon cette source, le Z4 pourrait avoir cet élément de conception, celui d’être imperméable à l’eau, mais cette fois-ci, sans la nécessité de s’assurer que ces ports sont bien obturés.

Enfin, pour les performances de la caméra, sans se plonger dans les détails, elle disposerait d’une qualité sensiblement améliorée. Il faudra attendre Barcelone pour en savoir un peu plus !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Dans le haut de gamme Android, le meilleur design vient de Sony et de Huawei… les autres sont à la ramasse… Notamment Samsung et LG… et il n’y a vraiment aussi que HTC qui se distingue… un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.