Nokia mettrait les apps HERE en stand-by pour Windows Phone ?

Des rumeurs semblent indiquer que Nokia concentrerait désormais ses efforts sur les applications Android et iOS et ils auraient déclaré que l’application Windows Phone est l’affaire de Microsoft !
here

La suite HERE, est aujourd’hui un gros avantage pour les utilisateurs de Windows Phone, les applications sont belles, fluides, très complètes. Si cette information repose sur des faits réels, ce serait un coup dur pour les Lumia et plus largement pour tous les Windows Phone. Il est à noter, toutefois, qu’un accord existe bel et bien, entre Nokia et Microsoft, mais les conditions sont floues et il est tout à fait envisageable que Nokia décide de laisser le code source à Microsoft pour qu’il puisse poursuivre l’aventure ou plus triste, ne fasse plus rien pour l’améliorer.

Heureusement une autre source est moins pessimiste, et elle affirme que l’équipe de HERE va continuer à travailler pour les Windows Phone. L’équipe de HERE aurait déclaré qu’elle allait continuer de rendre compatibles leurs applications avec les versions à venir de Windows Phone, ce qui semble indiquer qu’il n’y aurait plus de réel développement ou de nouvelles fonctionnalités de façon régulière. Il faut bien reconnaître qu’il ne manque pas grand-chose à ces applications aujourd’hui, fort heureusement !

Difficile de démêler le bon de l’ivraie dans cette information, ni même de savoir si Nokia va laisser stagner l’application HERE, en se contentant, seulement, de la rendre compatible avec Windows 10 ou s’ils vont réellement continuer à développer et proposer régulièrement des nouveautés.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.