Mise à jour de VLC pour Windows Phone 8.1

VLC pour Windows Phone s’est fait un peu attendre, alors que peu de développeurs ont été en mesure de proposer des solutions alternatives, avant le lancement de la bêta privé. Elle permet ainsi à tous les utilisateurs d’essayer la version mobile du lecteur multimédia populaire, avec la version bêta publique.

id404821

La mise à jour n’introduit pas de nouvelles fonctionnalités, elle se concentre sur les précédentes corrections de bogues. Thomas Niger, de l’équipe de développement confirme que nous avons affaire à plusieurs corrections de bogues, liés à UI. Vous devrez attendre la prochaine version 1.0.10, pour voir l’amélioration des performances, comme le précise un des développeurs.

Parmi les prochains changements, il y aura l’introduction du choix d’un thème sombre, qui sera particulièrement apprécié par les propriétaires d’un Windows Phone équipé d’écran AMOLED. En attendant, vous pouvez télécharger la dernière version de VLC pour Windows Phone 8.1. Dans l’immédiat en anglais et en allemand, uniquement !

27e01495-fe5d-4e96-8cea-02443929fda2

Télécharger la mise à jour de VLC en suivant ce lien

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.