Microsoft : Lockscreen avec commandes musicales pour Android

Avec le regard de Microsoft sur un Android, le prochain écran de verrouillage devient beaucoup plus utile si vous êtes un mordu de musique ou si vous aimez discuter en ligne.

Capture1

Une nouvelle mise à jour apporte non seulement les commandes musicales pour l’écran de verrouillage, mais améliore aussi les notifications, comme Skype et la nouvelle version ajoute les discussions via MMS.

Alors que certains peuvent trouver un peu bizarre, d’utiliser un Add-on d’interface Android fait pas la firme de Redmond, la refonte est assez importante pour que vous ayez envie de l’ajouter à votre l’écran de verrouillage existant de votre téléphone.

Capture

Il y a désormais, la prise en charge des notifications y compris Skype et Google Hangouts, par exemple. WhatsApp était sur la mise à jour précédentes.

Les nouveautés :

– Contrôles du lecteur de musique  sur Android 4.3 et ultérieur.
– Prise en charge de la messagerie multimédia (MMS). Les notifications apparaissent maintenant sur votre écran de verrouillage.
– Support de messagerie instantanée, afin de recevoir des notifications de messagerie instantanée pour Skype et Google Hangouts (pour Android 4.3 ou supérieur.
– Activation/désactivation rapide de données mobiles, par un simple clic.
– Amélioration des performances pour l’utilisation de la mémoire et corrections de bogues.

__________________________

unnamed

Pour télécharger l’application sur le Google Play, suivez ce lien

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Microsoft qui développe sous Android, ça devrait faire école …

    En fait ils sont tout simplement porté ce qui se fait déjà sous Windows Phone avec le Live Lock Screen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.