Les derniers OnePlus One expédiés sans logo Cyanogen

Ce qui est curieux en tout cas, c’est que les derniers OnePlus One, récemment expédiés, sont privés du logo Cyanogen, qui était pourtant présent sur toutes les unités produites, depuis le lancement de l’appareil, jusqu’à aujourd’hui.

id405761
Il s’agit probablement d’un dommage collatéral, dû au dernier conflit, qui a opposé les deux sociétés en Inde. Notamment depuis l’annonce faite par Cyanogen, de concentrer tous ses efforts pour le fabricant, indien, Micromax.

Le OnePlus One sur la photo a été fait photographié par un utilisateur, sur un produit acheté aux États-Unis. La firme OnePlus a probablement choisi de ne plus différencier ses produits et a donc décidé de supprimer le logo de Cyanogen, sur toutes ses dernières unités produites.

image_new

Désormais ; il n’est plus très clair de savoir ce que va faire Cyaongen à l’avenir, mais le fait est, que la firme chinoise a bien décidé de ne plus mettre Cyanogen en avant sur ses modèles. Qu’en sera-t-il du OnepLus Two ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.