HTC One M9, confirmé et également une smartwatch HTC

Il y a quelques jours HTC avait envoyé à la presse, officiellement, une invitation pour un événement prévu pour mars. La firme taiwanaise devrait dévoiler à cette occasion le HTC One M9, également connu sous le nom de Hima. Aujourd’hui, quelques détails sur la fiche technique de l’appareil sont dévoilés est apparemment confirmé.

HTC-One-M9-design-b1

Bloomberg, cite une source anonyme, qui a apparemment confirmé certaines des rumeurs précédentes. Selon ce rapport, le HTC One M9 sera en effet appelé (M9), rien de bien surprenant, et il offrira des spécifications très impressionnantes, comme cela avait été annoncé. Notamment, un capteur de 20 mégapixels à l’arrière et un capteur frontal UltraPixel, comme celui récemment dévoilé sur les téléphones Desire. Également confirmé, le processeur Snapdragon 810 octocœurs et ce téléphone sera décliné en trois versions, traditionnelles chez HTC, or, gris et argent.

Le rapport mentionne aussi que HTC dévoilera, à cette occasion, une smartwatch, qui était en sommeil jusqu’à présent. Mais peu de choses sont connues la concernant, apparemment, elle s’intégrera avec le service de remise en forme « Under Armour fitness ».

gsmarena_001

Les amateurs de la marque HTC, n’ont plus qu’à attendre la présentation de ces deux dispositifs, pour craquer.

Blomberg

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Ahhhh une Smartwatch pour changer ma Sony Smartwatch 2 😀
    Wait and see…
    Et on rappel que le M9 devrait sortir le 1er mars…

  2. Si seulement le one m9 pouvait ressembler à celui de la photo 🙂 je serai aux anges. Et je suis bien content que HTC s’essaye aux smartwatch. Peut une première smartwatch sur mon poignet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.