Windows Phone : Orange lance l’application Family Place

Orange-Family-Place-Windows-Phone-Top-610x317

Family Place, c’est quoi ? Il s’agit en fait d’un espace privé dédié à votre famille, qui vous permet de communiquer, d’organiser et de partager exclusivement entre membres de la famille, et cela en toute sécurité. Elle vous permet par exemple d’organiser facilement des événements familiaux, de partager des photos, de localiser certains membres, d’envoyer des messages à un ou plusieurs membres ou même de partager des contacts.

Orange family

Family Place est gratuite et accessible à tous, quel que soit l’opérateur mobile. Orange signale aussi que vous pouvez bénéficier de plus d’espace de stockage et de la possibilité de poster des vidéos et des photos HD, en souscrivant à l’offre premium Family Place via les forfaits Open d’Orange.
Orange-Family-Place-Windows-Phone-Client-Open-610x218

Orange commence enfin ! à prendre conscience qu’il n’y a pas que Android et iOS sur le marché et qu’il existe aussi Windows Phone qui mérite aussi un peu d’intérêt !

———————————————–

e1b1db1d-0c8e-4af3-8c3b-051c3c2d9a86

Télécharger Family Place pour Windows Phone 8.x 

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Le point positif, ici, c’est que Orange commence à se rendre compte qu’il existe aussi des Windows Phone…

    Je pense notamment à l’application Libon qui n’est toujours portée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.